Qui sommes-nous ?

Association MANASOA « Car nous ne faisons qu’un. » MANASOA « Satria iray. »

Une association de Droit Malagasy, siégée à Fianarantsoa, Madagascar. Elle a été créée par Madame RAKOTONIRAINY Tahiriniaina (théologienne et éducateur) le 12 septembre 2016 et régit par l’ordonnance n° 60-133 du 03 octobre 1960, modifiée par l’ordonnance 75-017 du 13 août 1975.

C’est une association caritative à but non-lucratif. Elle est laïque et apolitique et œuvre sans aucune discrimination. Notre vocation est essentiellement socio-économique, car nous avons comme principal objet la promotion du développement humain durable, la lutte contre la pauvreté et le chômage. Nous œuvrons pour la jouissance effective des droits inhérents à la nature humaine, et plus particulièrement les droits sociaux et économiques.

Qui sommes- nous ?

En une phrase, nous sommes ceux qui veulent améliorer le monde. Créer un monde où la pauvreté est éradiquée et où chacun a l’opportunité de réaliser son plein potentiel.

Comme son nom l’indique, dans notre langue, “MANASOA” signifie “améliorer” ou “faire le bien”, c’est pourquoi on a comme principe d’ améliorer les conditions de vie de la population pauvre à Madagascar.

Galerie

Les membres de l’équipe

Actuellement, nous comptons 25 membres dévoués issues de différents domaines. Nous sommes ouvertes pour toute collaboration venant de toute personne physique ou entités, adhésion de nouveau membre ou de bénévole intéressé par les mêmes objectifs.

Rejoignez-nous

Bâtissons ensemble un monde meilleur

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe de l’association Manasoa, n’hésitez pas à remplir le formulaire.

Formulaire à remplir

Devenez bénévole et rejoignez-nous pour apporter de l’aide à tous ceux qui en ont besoin.